ALIAS CONSEILS

DES TEMOIGNAGES

 Voici quelques témoignages sur ce que peut apporter  le tai chi.

 

Françoise Aubert Basiuk

Se recentrer sur: son axe, sa respiration, ses sensations corporelles, est une perpétuelle découverte, un plaisir renouvelé à chaque séance. Parfois la sensation d’un profond lâcher prise, d’une harmonie dans un mouvement, nous emplisse d’un furtif sentiment de bonheur. Merci à Muriel de faire vivre son enseignement du Taï Chi avec convivialité, écoute et respect de chacun.
Françoise

 

benazech elyane

bonjour,
j’apporte mon soutien à muriel concernant le cours de tai chi du mardi soir. J ‘ai eu une première expérience il y a quelques années décevante sur une autre association d’aix. nicole bonnaud m’a parlé du cours de muriel , j ‘ai tout de suite adhéré. Beaucoup de professionnalisme , d’ écoute,de pédagogie et un immense bonheur de se retrouver tous les mardi soir dans une bonne ambiance
un véritable bienfait sur la santé. Je suis devenue une accroc du tai chi
elyane

 

Une réflexion au sujet de “DES TEMOIGNAGES

  1. espagne lionel

    le taichi et les échauffements de tchi-kung, avec cet enseignement si adapté aux occidentaux, sans perdre leur essence pour autant, que du bien-être !! centrage du corps, centrage de soi, ressenti du corps et du tchi, autant d’éléments qui permettent d’offrir aux autres autant qu’à soi une attitude où apaisement, positivité et conscience dansent en harmonie. Merci Muriel pour cette aventure sans cesse renouvelée sous l’aile toujours bienveillante de ton expérience et de ton expertise.

    Lionel

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *